La véritable définition de la liberté religieuse

Et vous retrouverez la fausse dans la “Déclaration” “Dignitatis Humanae” de Vatican II!

Bibliothèque de combat

cathedrale_de_reims_-Domenico_Quaglio_1787_-_1837Pour les Catholiques orthodoxes, il est un point absolument clair, porté en France par l’institution royale, c’est celui de la liberté de l’Eglise : aucun faux culte, et actuellement la secte mahométane, n’a de “droits” à agir librement.

C’est ici que l’on voit l’erreur athée défendue par le républicanisme, lequel porte la fausse religion islamique sur son dos, lui offrant toute liberté d’agir en France. La secte maçonnique dont les erreurs constituent les fondations de la république “française” chemine aux côtés de l’islamisme comme deux compagnons inséparables.

Sans surprise, c’est encore le judaïsme qui a coopéré, dès l’origine, avec l’hérésie protestante et les tenants du démocratisme pour imposer “la liberté de culte” qui assure à la secte maléfique qu’est l’islam son sauf-conduit actuel.

Un pouvoir authentiquement chrétien doit, en toute logique, mettre un terme à cette erreur aux effets funestes et interdire, séance tenante, la secte islamique. Les mosquées…

View original post 67 more words

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s